Nintendo stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo stars

venez parler des jeux nintendo, de la 3ds, de la wii , la ds et surtout des consoles retro
 
AccueilBienvenue!!!!Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeur concernant la nintendo 3DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valounet
co-Administrateur
co-Administrateur
valounet


Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

Rumeur concernant la nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Rumeur concernant la nintendo 3DS   Rumeur concernant la nintendo 3DS Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

A l’approche de l’E3 2010 qui est le plus grand salon de JV du monde à Los Angeles, les rumeurs concernant la prochaine console portable de Nintendo s’installent sur le web. Premièrement, a part le nom et les éléments donnés par Nintendo officiellement ( 3D, 2 écrans, console performante ) nous ne savons rien. Sega déclare entre autre que la 3D sera la prochaine vague à prendre et donc s’investira sur cette console fabuleuse.

Les rumeurs ? Surtout concernant sa puissance brut délivrée par ses processeurs et son architecture. D’après certains dires, le système Nintendo 3DS serait largement plus puissant que la console Wii atteignant même les capacités des consoles HD d’aujourd’hui. Certes pour afficher de la 3D il faut une certaines puissances, mais il ne faut pas oublié que la technologie proposée a un coût. La rumeur concernant le processeur Tegra de Nvidia semble s’évanouir. Bref attendons la conférence de presse E3 2010 de Nintendo le 15 Juin 2010 a 18h ( heure française ) ou nous suivrons ceci et retranscrirons la conférence pour vous.

Voila j'ai trouvé ca sur un site
INFO ou INTOX ??
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Le 3D mania
Le 3D mania
MasterShadow


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 51
Localisation : Dans ma maison d'animal crossing

Rumeur concernant la nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant la nintendo 3DS   Rumeur concernant la nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:19

Hm... a mon avis c'est... INTOX!!!
Revenir en haut Aller en bas
valounet
co-Administrateur
co-Administrateur
valounet


Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

Rumeur concernant la nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant la nintendo 3DS   Rumeur concernant la nintendo 3DS Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:21

Moui moi aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur concernant la nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant la nintendo 3DS   Rumeur concernant la nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur concernant la nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo stars :: la 3DS :: les rumeurs-
Sauter vers: